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 Script correcteur

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AuteurMessage
Hanzoo
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Hanzoo


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Script correcteur Empty
MessageSujet: Script correcteur   Script correcteur EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:44

Il arrive dans RPG maker VX qu'il y ait quelques erreur au niveau du
texte. Et tous ceci est dans un script en général. Voilà le script qui
corrige les erreurs. Vous devez remplacer le contenu du script Vocab
par ce contenu.

==============================================================================
# ■ Vocab
#------------------------------------------------------------------------------
#  用語とメッセージを定義するモジュールです。定数でメッセージなどを直接定義す
# るほか、グローバル変数 $data_system から用語データを取得します。
#
#
# Traduction française par Samarium
# http://www.rpgcreative.net
# Erreur Corrigé par Fredy
# http://raysoft.blog4ever.com
#==============================================================================

module Vocab

# ショップ画面
ShopBuy = "Acheter"
ShopSell = "Vendre"
ShopCancel = "Annuler"
Possession = "Nombre"

# ステータス画面
ExpTotal = "Expérience total"
ExpNext = "Prochain niveau"

# セーブ/ロード画面
SaveMessage = "Voulez vous sauvegarder la partie ?"
LoadMessage = "Charger quelle partie ?"
File = "Bloc"
# 複数メンバーの場合の表示
PartyName = "L'équipe de %s "

# 戦闘基本メッセージ
Emerge = "%s apparaît !"
Preemptive = "%s attaque préventive !"
Surprise = "%s prend l'équipe par surprise !"
EscapeStart = "%s s'enfuit !"
EscapeFailure = "La fuite a échoué..."

# 戦闘終了メッセージ
Victory = "%s a gagné!"
Defeat = "%s a perdu!"
ObtainExp = "%s expérience obtenu !"
ObtainGold = "Vous recevez %s %s"
ObtainItem = "Objet %s obtenu."
LevelUp = "%s monte au %s %s"
ObtainSkill = "%s est appris!"

# 戦闘行動
DoAttack = "%s a attaqué"
DoGuard = "%s se défend !"
DoEscape = "%s prend la fuite !"
DoWait = "%s attend "
UseItem = "%s a été utilisé."

# クリティカルヒット
CriticalToEnemy = "Attaque critique!"
CriticalToActor = "Attaque critique!"

# アクター対象の行動結果
ActorDamage = "%s a perdu %s PV !"
ActorLoss = "%s %s %s est mort!"
ActorDrain = "%s %s %s prend la fuite!"
ActorNoDamage = "%s n'a pas reçu de dommage !"
ActorNoHit = "Raté ! %s n'a pas reçu de dommage !"
ActorEvasion = "%s esquive l'attaque !"
ActorRecovery = "%s récupére %s %s!"

# 敵キャラ対象の行動結果
EnemyDamage = "%s a perdu %s PV !"
EnemyLoss = "%s %s %s est mort!"
EnemyDrain = "%s %s %s prend la fuite!"
EnemyNoDamage = "%s n'a pas reçu de dommage !"
EnemyNoHit = "Raté ! %s n'a pas reçu de dommage !"
EnemyEvasion = "%s esquive l'attaque !"
EnemyRecovery = "%s récupére %s %s !"

# 物理攻撃以外のスキル、アイテムの効果がなかった
ActionFailure = "%s a écouché !"

# レベル
def self.level
return $data_system.terms.level
end

# レベル (略)
def self.level_a
return $data_system.terms.level_a
end

# HP
def self.hp
return $data_system.terms.hp
end

# HP (略)
def self.hp_a
return $data_system.terms.hp_a
end

# MP
def self.mp
return $data_system.terms.mp
end

# MP (略)
def self.mp_a
return $data_system.terms.mp_a
end

# 攻撃力
def self.atk
return $data_system.terms.atk
end

# 防御力
def self.def
return $data_system.terms.def
end

# 精神力
def self.spi
return $data_system.terms.spi
end

# 敏捷性
def self.agi
return $data_system.terms.agi
end

# 武器
def self.weapon
return $data_system.terms.weapon
end

# 盾
def self.armor1
return $data_system.terms.armor1
end

# 頭
def self.armor2
return $data_system.terms.armor2
end

# 身体
def self.armor3
return $data_system.terms.armor3
end

# 装飾品
def self.armor4
return $data_system.terms.armor4
end

# 武器 1
def self.weapon1
return $data_system.terms.weapon1
end

# 武器 2
def self.weapon2
return $data_system.terms.weapon2
end

# 攻撃
def self.attack
return $data_system.terms.attack
end

# スキル
def self.skill
return $data_system.terms.skill
end

# 防御
def self.guard
return $data_system.terms.guard
end

# アイテム
def self.item
return $data_system.terms.item
end

# 装備
def self.equip
return $data_system.terms.equip
end

# ステータス
def self.status
return $data_system.terms.status
end

# セーブ
def self.save
return $data_system.terms.save
end

# ゲーム終了
def self.game_end
return $data_system.terms.game_end
end

# 戦う
def self.fight
return $data_system.terms.fight
end

# 逃げる
def self.escape
return $data_system.terms.escape
end

# ニューゲーム
def self.new_game
return $data_system.terms.new_game
end

# コンティニュー
def self.continue
return $data_system.terms.continue
end

# シャットダウン
def self.shutdown
return $data_system.terms.shutdown
end

# タイトルへ
def self.to_title
return $data_system.terms.to_title
end

# やめる
def self.cancel
return $data_system.terms.cancel
end

# G (通貨単位)
def self.gold
return $data_system.terms.gold
end

end
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