La société des Rpg
Salut à toi visiteur =)
Un conseil...

Connecte-toi pour avoir accès à tous le forum =D
La société des Rpg
Salut à toi visiteur =)
Un conseil...

Connecte-toi pour avoir accès à tous le forum =D
La société des Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La société des Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau Rpg de l'année 2010 : https://dark-society.1fr1.net/presentation-f24/le-bahut-de-l-angoisse-2010-t357.htm#1576
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scénario EDIT [Proposé par Avior]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avior
Modo
Modo
Avior


Nombre de messages : 42
Age : 27
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

Scénario EDIT [Proposé par Avior] Empty
MessageSujet: Scénario EDIT [Proposé par Avior]   Scénario EDIT [Proposé par Avior] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 6:26

J'ai un peu modifié votre scénario.

Scénario :


Depuis des temps très anciens, les grandes et sanglantes guerres, opposant le Bien contre leMal, étaient chose courantes. Le sang rougeoyant qui coulait sur les épées aiguisées n’était guère rare en cette ère de haine et de terreur. L’hémoglobine était l’ami du Mal, le pacifisme, celui du Bien. Le monde du bien contre celui du Mal… Satan, Belzébuth, Lucifer, et les autres appellations courantes, contre le Seigneur Dieu, tant de fois adoré par des personnes en quête de rachat d’âmes, tant de fois accusé par des athées qui ne lui devait rien.



La fière et prétentieuse race humaine contre les sanglants Démons, peuplant les enfers les plus profonds et tout cela pour dominer un monde qui, sans guerre, n’avait plus aucune raison d’être. Cette guerre qui fut, non sans peine et cadavres, gagnée par les humains grâce à un seul homme le grand Aüide qui vaincu les profonds enfers à lui seul, tranchants têtes et faisant jaillir sang. De par les dons que Dieu lui donna, il détrôna les grand Maîtres Démons qui régnaient sans merci dans le monde du Bas et scella un pacte entre Dieu et Satan.



Après cette victoire, les humains furent bombés d’orgueil et de fierté, les soldats vantaient leurs actes prétendus « héroïques » pour impressionner demoiselles et catins. Le Démons, de leur côté, rageaient de n’avoir pu écraser ces cloportes qui avaient injustement détruit les enfers ! Le pacte qui scellait ainsi une paix durable était pour eux une humiliation sans fin. Aüide, lui, coulait sa vie simplement dans une maison normale avec sa femme et ses quelques enfants.Ce qui semblait être une bien belle paix ne persista pas longtemps : mille ans plus tard le sanglant Dieu du Mal refit surface, replongeant le monde dans un chaos éternel, faisant pleurer les moines et tous les peuples du monde, suivi de sa grande et puissante armée d’infidèles démoniaques…

Son unique but : détruire le monde des humains et faire coulerle sang de l’héritier d’Aüide sur la plus haute stèle des enfers. Cet héritier c’est vous !


Pourrez-vous détruire le Mal ? Pourrez-vous préserver le monde ? Seul l’avenir donnera réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzoo
Administrateur secondaire
Administrateur secondaire
Hanzoo


Nombre de messages : 602
Age : 33
Réputation : 2
Points : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Scénario EDIT [Proposé par Avior] Empty
MessageSujet: Re: Scénario EDIT [Proposé par Avior]   Scénario EDIT [Proposé par Avior] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:54

Un mots

WOW, magnifique superbe (je sais sa fais trois mais le scénario est juste super)
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Modo
Modo
Avior


Nombre de messages : 42
Age : 27
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

Scénario EDIT [Proposé par Avior] Empty
MessageSujet: Re: Scénario EDIT [Proposé par Avior]   Scénario EDIT [Proposé par Avior] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:11

Merci mais je n'ai fait que rajouter moults précisions et quelques adjectifs qui pouvaient donner l'effet désiré mais l'idée du scénario reste de vous :)

Maintenant si vous voulez mettre mon nom dans les crédits je n'y vois aucuns inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzoo
Administrateur secondaire
Administrateur secondaire
Hanzoo


Nombre de messages : 602
Age : 33
Réputation : 2
Points : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Scénario EDIT [Proposé par Avior] Empty
MessageSujet: Re: Scénario EDIT [Proposé par Avior]   Scénario EDIT [Proposé par Avior] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:16

fait toi en pas je vais m'arrenger avec Dark pour que tu y soit continu ton bon travail de scéna-modo-mappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Modo
Modo
Avior


Nombre de messages : 42
Age : 27
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

Scénario EDIT [Proposé par Avior] Empty
MessageSujet: Re: Scénario EDIT [Proposé par Avior]   Scénario EDIT [Proposé par Avior] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:18

Et si tu veux, je peux faire correcteur orthographique du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzoo
Administrateur secondaire
Administrateur secondaire
Hanzoo


Nombre de messages : 602
Age : 33
Réputation : 2
Points : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Scénario EDIT [Proposé par Avior] Empty
MessageSujet: Re: Scénario EDIT [Proposé par Avior]   Scénario EDIT [Proposé par Avior] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:26

encore mieux si tu pouvait le faire pour le forum aussi repasser les coins les post-it que j'ai fais sa serais parfait pour le moment... merde tu sais pas combien sa va nous aider merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Modo
Modo
Avior


Nombre de messages : 42
Age : 27
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

Scénario EDIT [Proposé par Avior] Empty
MessageSujet: Re: Scénario EDIT [Proposé par Avior]   Scénario EDIT [Proposé par Avior] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:39

Sir Yes SIR !
Revenir en haut Aller en bas
Hanzoo
Administrateur secondaire
Administrateur secondaire
Hanzoo


Nombre de messages : 602
Age : 33
Réputation : 2
Points : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Scénario EDIT [Proposé par Avior] Empty
MessageSujet: Re: Scénario EDIT [Proposé par Avior]   Scénario EDIT [Proposé par Avior] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:51

bon je déplace dans histoire
Revenir en haut Aller en bas
DarkShinigami
Admin
Admin
DarkShinigami


Nombre de messages : 700
Age : 35
Réputation : 0
Points : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

Scénario EDIT [Proposé par Avior] Empty
MessageSujet: Re: Scénario EDIT [Proposé par Avior]   Scénario EDIT [Proposé par Avior] EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:28

J'adopte,pis pour crédit...Toutes personne ayant aidé y apparaitra =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario EDIT [Proposé par Avior] Empty
MessageSujet: Re: Scénario EDIT [Proposé par Avior]   Scénario EDIT [Proposé par Avior] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario EDIT [Proposé par Avior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La société des Rpg :: The-final Throne of Satan 2009 :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser